Foire aux questions

Je souhaite modifier mes coordonnées, comment faire ?

Nous sommes à votre disposition par mail ou par téléphone pour mettre à jour vos informations. N’hésitez pas à nous contacter !

Comment bénéficier des 5 % de réduction sur mes formations en tant qu'adhérent ?

Si vous avez réglé votre cotisation annuelle, les 5% apparaîtront automatiquement sur votre facture.

Quels sont les moyens de paiements acceptés par la SSM ?

Les virements bancaires pour les cotisations d’adhésion (les coordonnées se trouvent au bas de votre formulaire d’inscription). Les BVR pour toutes factures de formation (ils vous seront envoyés par courrier).

Mon inscription à une formation est-elle validée ?

Vous recevrez un mail de prise en compte de votre demande d’inscription après avoir renseigné le formulaire sur la formation souhaitée. La facture suivra par courrier avant la formation. Suite au paiement de cette facture nous vous confirmerons vos inscriptions. Voir les formations

Je souhaite annuler mon inscription à une formation, comment faire ?

Le nombre de place étant limité, les désinscriptions doivent obligatoirement s’effectuer par e-mail au plus tard 48 h avant la date de la formation. Passé ce délai, la formation sera due dans son intégralité.

Quand vais-je recevoir mon attestation de présence aux cours ?

Sous réserve de la bonne réception de votre paiement, vous recevrez votre attestation à l’issue du cours.

J'ai oublié mes codes d'accès à l'espace adhérent, comment les retrouver ?

Votre identifiant est votre adresse email, si vous avez oublié votre mot de passe, merci de le réinitialiser en suivant le lien « j’ai oublié mon mot de passe ».

Quelle est la durée de validité de l'adhésion à l'espace adhérent ?

L’adhésion est valable du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours.

Quel sera le montant de ma cotisation pour le renouvellement de mon adhésion ?

Le renouvellement de l’adhésion à l’espace adhérent est de CHF 15 .- par année.